Skrillex se prépare à sortir un nouvel album sur le monde - ce que nous savons. Tous les autres détails, y compris les collaborateurs, les listes de suivi et plus particulièrement les dates de sortie, sont encore très inconnus.

Skrillex a commencé à jouer des spectacles plus régulièrement. Après quelques arrêts en Asie et la confirmation des performances de la veille du Nouvel An, Skrillex s’est rendu à Playa pour apprécier et jouer à Burning Man.


Aujourd'hui, il a déposé sur Instagram une photo de lui faisant du vélo sur la Playa avec la légende apparemment anodine: «Je reviens la semaine prochaine». Bien que cela puisse évidemment signifier que Skrillex ne fait que laisser savoir à tout le monde qu’il sera au Burning Man jusqu’à la semaine prochaine, les fans sur YouTube et Reddit pensent que cela pourrait signifier quelque chose de plus profond.

Est-ce que cela signifie qu'une annonce entourant la nouvelle musique arrive sur le web la semaine prochaine? Est-ce simplement une annonce disant qu'il est débranché pour les prochains jours? Personne ne peut en être sûr, mais comme pour tout ce qui concerne Skrillex, le battage médiatique est incroyablement réel.