"Je ne peux qu'imaginer à quel point tu serais génial aujourd'hui."
Aujourd'hui (25 août) marque le 17e anniversaire de la mort d'Aaliyah, qui a été tragiquement tué dans un accident d'avion en 2001 à l'âge de 22 ans.

Naturellement, les fans se sont tournés vers les médias sociaux pour rendre hommage à l’honneur du dernier chanteur et Missy Elliott s’est retrouvée dans ce mélange sans poser de questions.

Missy a décidé de télécharger une vidéo d'elle-même écrivant une note manuscrite qui se lit comme suit: «Aaliyah, tu nous manques tellement. Mais votre héritage vivra à jamais! "

Dans les légendes d'Instagram et de Twitter, Missy va plus en détail lorsqu'elle se souvient de son amie proche.

"Aaliyah (Babygirl) Je ne peux qu'imaginer à quel point tu gagnerais aujourd'hui des Oscars et créerais de la musique en 2050 et définirais toutes les tendances de la mode tout ce que tu as fait avec nous", sur Instagram «Mais surtout, répandre l’amour, c’est ce que tu as toujours été, tes fans ont travaillé avec diligence pour le perpétuer! Et ta mère et ton frère gardent ton héritage en vie! Tu nous manques et à ceux qui te connaissaient ou qui connaissaient ta musique, tu saurais que tu es toujours Un Ange dans parmis des Million d'autre ange! RIP Babygirl.

Missy continue en criant le groupe d'amis et de collaborateurs qu'elle et Aaliyah fréquentaient souvent, y compris Timbaland, Magoo, Ginuwine et Tweet.