Depuis la mort prématurée de Bob Marley en 1981, de nombreux fans ont nié sa cause. Bien que son décès ait été officiellement déclaré comme résultant d'un cancer, les gens croyaient encore que les rapports étaient falsifiés et que la vie de l'icône devait être prise de manière plus sinistre et calculée.

Cette théorie a été relancée lorsqu'un rapport indiquait qu'un ancien agent de la CIA avait avoué le meurtre de Marley. Aujourd'hui, T.I. partage cette nouvelle avec ses fans à travers une capture d'écran d'un titre, typo-inclus:

"Bob Marley a été assassiné par la CIA, admet un ancien officier du lit de mort. Bill Oxley, parlant de son lit de mort, a affirmé avoir assassiné Marley avec 17 autres assassinats pour le compte du gouvernement américain."

Bien que le rappeur inclue souvent de longues légendes dans ses messages, il a gardé la simplicité cette fois-ci: "Je vais juste laisser ça ici ..."


Le téléchargement a ouvert la voie à la discussion entre ses médias sociaux suivants. Beaucoup de commentateurs se sont contentés de rendre hommage à la légende du reggae, tandis que d'autres se sont engagés dans un débat sain. D'autres théories du complot ont été formulées, notamment la mort d'Eazy E et de Lisa "Left Eye" Lopes. Certains fans étaient sceptiques quant à la situation dans son ensemble, affirmant qu'ils aimeraient quand même consulter les dossiers médicaux pour confirmer la cause du décès de Bob Marley alors qu'ils n'acceptent pas nécessairement la théorie de la conspiration de la CIA.